Sélectionnez votre recherche : par départements, par module ou par organisateur.

Depuis un mobile, cliquer sur le bouton à droite de la loupe pour afficher les filtres.

• Cet évènement est passé

Suisse Neuchâtel -Vincent Belbèze – “Clarifier et guérir nos lignées avec les élixirs floraux”

30 septembre 2023 - 1 octobre 2023

Chacun d’entre nous a des souvenirs de son enfance et de sa relation avec ses parents, des souvenirs beaux, laids, heureux, tristes, et peut-être que certains diront qu’ils ne se souviennent de rien. Peut-être que la lecture de ce texte vous a fait monter une larme à l’œil, une nostalgie de vos parents…
Dans cet atelier thérapeutique-vivantiel, nous allons aborder les phases fondamentales nécessaires à une approche thérapeutique avec les Élixirs Floraux et nous serons capables ainsi d’avancer dans notre guérison personnelle et d’apprendre à soutenir les autres dans ce processus.
Atelier animé par Vincent Belbèze Decourtive, Thérapeute, Chercheur en Thérapie Florale, Conférencier international, créateur des élixirs Floraux Andins Sylfos.
Informations et Inscription :
Stéphanie Perret
Stephanie.perret@fleurs-d-eveil.com
Tel : +41 76 415 06 85
(Signal, Whatsapp, Telegram)

Début :
30 septembre 2023
Fin :
1 octobre 2023
Catégorie d’Évènement:

Neuchâtel
Suisse + Google Map