Sélectionnez votre recherche : par départements, par module ou par organisateur.

Depuis un mobile, cliquer sur le bouton à droite de la loupe pour afficher les filtres.

Nantes (44) – Gaëlle BERTRUC & Béatrice NAVARRE – “Elixirs floraux & animaux”

22 mars 2025 - 23 mars 2025

Les élixirs floraux au coeur de la relation homme-animal

Cette formation s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux confirmés, aux gardiens qu’aux soignants d’animaux.

Au cours de ces deux journées, nous détaillerons des élixirs floraux, Fleurs de Bach, Deva, Andins et Bush, ainsi que leurs champs d’applications, aussi bien émotionnels que comportementaux.

A l’issue du week-end, vous serez autonome pour accompagner les animaux avec les élixirs floraux.

Différents outils et supports sont utilisés durant cette formation, pour la rendre au maximum ludique et interactive et un livret complet récapitulant toutes les fleurs est envoyé à chaque participant.

Des exercices, des cas pratiques et des temps d’échanges, vous sont aussi proposés afin de faciliter l’intégration des élixirs.

Samedi 22 Mars 2025

Présentation de la Florathérapie
De l’élixir mère au composé personnalisé
Mode d’emploi des élixirs chez l’animal
Le composé Assistance et ses indications
Entretien avec le propriétaire

Indications thérapeutiques Fleurs de Bach, Deva, Andins, Bush…

Dimanche 23 Mars 2025

Indications thérapeutiques suite
Élixirs floraux et maladies
Trousse d’urgence
Cas pratiques

En tant que Membre Expert de la Fédération Edelweiss, cette formation correspond au module à thème du parcours d’apprentissage.

Une attestation personnelle de formation sera délivrée à l’issue de la journée.

Formatrice : Gaëlle Bertruc et Béatrice Navarre, accueillies chez Gabriele ROESCH

Début :
22 mars 2025