Sélectionnez votre recherche : par départements, par module ou par organisateur.

Depuis un mobile, cliquer sur le bouton à droite de la loupe pour afficher les filtres.

• Cet évènement est passé

Martigues (13) -Vincent Belbèze – “Sortir du triangle de Karpman avec les Fleurs de Bach et élixirs contemporains et andins”

18 septembre 2023 - 19 septembre 2023

Bourreau, victime et sauveur ? Comment sortir des jeux de rôles et de pouvoir grâce aux élixirs floraux ?
Un masterclass pendant lequel des ateliers de méditation et exercices pratiques vous seront proposés pour prendre conscience de ce processus psychologique qui programme notre mode de communication dans nos relations interpersonnelles, notre vie sociale et nous empêche d’équilibrer l’expression de soi, le développement personnel et notre cheminement spirituel. En percevoir l’impact sur notre vie pour s’en libérer avec les Fleurs de Bach et les élixirs Sylfos, telle est l’exploration offerte afin de sortir du triangle dramatique vers un triangle compassionnel et vertueux en passant de la peur paralysante et de la domination, au pouvoir de l’amour, pour vivre des relations authentiques et saines. Connaître les fleurs de Bach.

Pour s’inscrire

Début :
18 septembre 2023
Fin :
19 septembre 2023
Catégorie d’Évènement:

Martigues – Atelier de la Lanterne
5 rue Léon Gambetta
Martigues, 13 - Bouches-du-Rhône 13500 France
Voir Lieu site web

Vincent BELBÈZE
+56 (2) 895.51.17