Sélectionnez votre recherche : par départements, par module ou par organisateur.

Depuis un mobile, cliquer sur le bouton à droite de la loupe pour afficher les filtres.

Martigues (13) -Vincent Belbèze – Les 24 Elixirs floraux des Andes (SYLFOS)

14 septembre 2023 - 15 septembre 2023

Vous conseillez déjà les fleurs de Bach et les élixirs contemporains? Vincent Belbèze nous délivrera le message des 24 Fleurs Andines susceptibles de nous soutenir dans le travail de préservation de notre santé et de notre développement personnel dans une société en pleine mutation. Vincent Belbèze est un des chercheurs actuels, formateur et conférencier en florithérapie en Amérique du Sud et en Europe. Fondateur de la société SYLFOS (Chili) 2 jours avec une sortie terrain. MODULE OPTIONNEL EDELWEISS Pré-requis: connaître la thérapie florale et MAITRISER les Fleurs de Bach.

Pour s’inscrire

Début :